Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IT WAS JUST A DREAM
16 avril 2015

On ne le présente plus

Bon je sais, c'est du vu et revu sur de nombreux blogs, mais difficile de passer à côté, surtout quant on voit le prix de l'original en boutique "c'est abusé..............." réalisé pour ma fille il y a quelque temps, j'aurai quand même fait une heureuse à moindre coût. Parti du tuto très détaillé du blog de by amelo merci à elle de prendre le temps de partager son savoir.
20140601_190532

20140601_190555

20140601_190649J'ai rajouté une poche zipée à l'interieur ainsi qu'une petite pochette, mais impossible de retrouver les photos, tant pis.

C'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois une petite robe peut-être, vu le beau temps qui arrive va falloir bientôt sortir les gambettes.

A très vite......

 

 

 

Publicité
Commentaires
IT WAS JUST A DREAM
Publicité
Archives
Publicité