Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IT WAS JUST A DREAM
16 août 2015

Et voilà, encore une fois j'ai laissé passé

Et voilà, encore une fois j'ai laissé passé beaucoup de temps avant de revenir sur cette page, et pourtant j'ai fait quelques bricoles depuis mais bon pas le temps de les prendre en photo, de préparer un post etc...,  l'été vous savez ce que c'est, difficile de rester derrière un ordinateur et de résister à l'appel du soleil et des apéros entre amis et un peu de sport aussi (qand même faut pas abuser et saboter le boulot de toute l'année).La rentrée arrivant à grands pas, cela devrait se calmer ce qui me permettra peut-être de me poser un peu. Pour en revenir à nos moutons j'ai réalisé il y a quelques temps déjà un coussin avec une chute de tissu noir, un imprimé déniché dans une puce de couturière, un reste de galon et hop, rien d'extraordinaire mais je l'aime bien quand même...

coussin1

coussin2

 

 

Publicité
Commentaires
IT WAS JUST A DREAM
Publicité
Archives
Publicité